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L'Atelier

Chez The Watch Gallery, nous mettons un point d’honneur à vous offrir un service après-vente de qualité pour l’entretien et la réparation de vos montres. Nos prestations sont réalisées par des horlogers qualifiés et couvrent une large gamme d’interventions.

Tarifs des prestations

Services courants :

  • Changement de pile : A partir de 15€ en fonction de la pile

  • Changement de pile chronographe : A partir de 20€ en fonction de la pile

  • Changement de pile lithium : A partir de 20€ en fonction de la pile

  • Changement de bracelet : A partir de 15€ en fonction du bracelet

  • Nettoyage boîtier/bracelet : A partir de 40€ en fonction de la montre

  • Réglage avance/retard : 40€

 

Révisions (hors pièces) :

  • Révision montre quartz : À partir de 80€

  • Révision montre mécanique simple : À partir de 120€

  • Révision montre automatique : À partir de 150€

  • Révision chronographe simple : À partir de 250€

  • Révision chronographe automatique : À partir de 300€

 

Services habillage :

  • Supplément complications (date, petite seconde, etc.) : 10€

  • Changement de verre (plexiglass) : À partir de 20€

  • Changement de verre (minéral plat) : À partir de 30€

  • Changement de verre (minéral bombé) : À partir de 35€

  • Test et rétablissement de l’étanchéité : À partir de 40€

 

Pièces détachées :

  • Pompe : 5€

  • Joint : 15€

  • Couronne : 15€

  • Couronne anti-poussière : 20€

  • Couronne vissée : 40€

  • Tige de remontoir : 25€

  • Ressort de barillet : 30€

 

Formules combinées :

  • Pile + étanchéité : À partir de 35 €

  • Pile + verre : (pile 10€ + verre – selon type)

  • Révision quartz + pile : 85€

 

Garantie et conditions :
Les prix indiqués peuvent varier en fonction des montres et de leur marque.

Toutes nos interventions bénéficient d’une garantie d'un an, qui couvre :

  • les pièces neuves remplacées,

  • le bon fonctionnement du mouvement suite à l’intervention.

La garantie ne s’applique pas dans les situations suivantes :

  • Dommages résultant d’un choc ou d’une chute,

  • Réparations ou interventions effectuées par un tiers,

  • Défauts liés à l’ancienneté de la montre,

  • Problèmes liés à l’étanchéité,

  • Usure normale des composants,

  • Manipulations inappropriées (remontage brutal, exposition aux champs magnétiques, etc.).

 

Pour toute demande liée au service après-vente, merci de contacter directement notre atelier à l’adresse suivante : atelier@thewatchgallery.fr